Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords d'Elles
29 mars 2015

SMETANA SMETANA SMETANA...

STMI STMI STMI STMI STMI STMI...

Ben quoi ? Ce n'est pas parce que c'est dimanche qu'il ne faut pas réviser son croate ! Tout le reste est pas mal au point, j'ai bossé les notes, le rythme... j'ai même intégré mentalement les chorégraphies extraordinaires de notre chef quand elle dirige (bras droit décrivant un mouvement ample pour indiquer la direction de l'horizon : c'est censé faire chanter juste ! si si ! )... mais bon, les langues de l'Est, j'ai encore du boulot !

CEREDETESE Moyé ! CEREDETESE Moyé ! CEREDETESE Moyé !

"Regardez les étoiles ! "... le problème, c'est que les mezzos n'y croient pas ! Ce sont des terriennes, les mezzos, on ne leur en raconte pas !

Leïla, elle veut TOUT ! La couleur des mezzos et la justesse des sopranes... Moi je dis que ça s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre !

"On peut mettre le lit entre parenthèses !" Ben ? T'as qu'à dire qu'on dort pendant que tu y es !

PROTCHEKRATCHICHE PROTCHEKRATCHICHE PROTCHEKRATCHICHE !

Hélène fait comme les chats : elle fait des bêtises pour que Leïla s'occupe des sopranes-carlabruniesques...

"On respire après le pôvre chéri sviet !" Ah ? Bon, d'accord.

CHIESTI CHIESTI CHIESTI CHIESTI CHIESTI !

Christelle, alto de chez alti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ok, le prochain programme, on le fait en serbo-croate!
Accords d'Elles
Publicité
Archives
Publicité