Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords d'Elles
29 novembre 2015

Accords d'elles apprend à compter

29 novembre. ..10 30... l'aube, donc... en tous les cas, pour l'horloge personnelle de la reine des fleurs... 24 fleurs, fraîches et motivées...je fais des statistiques en chauffant la voix... sopranes (+ grande schtroumph), 9 mezzos, alti...le premier calcul... compter les chaises... et quand on est soprane, on a fois plus de risques d'arriver en retard à la répétition, c'est scientifique, je me base sur plusieurs années d'observations sérieuses... Catherine arrive sur roues, avec une grande maîtrise de l'engin !!... en tous les cas, elle fait plus facilement les créneaux pour se garer que Corinne avec son vélo! On attaque le 10... et les mezzos prennent l'Escalator et s'éclairent sur le gnousse... les sopranes se désaltèrent à la claire fontaine... tout roule... ça saupoudre, ça sous-poudre... mais attention ! les 2 yeux ne remplacent pas les oreilles. .. compter les temps ou suivre les mains de Leïla ? ... l'essentiel est de finir toutes ensemble sur le dos !! ... et pourtant, c'est avant l'apéro !... et là, je n'ai pas compté les bouteilles !... ce qui est sûr , c'est qu'on n'est pas trop au clair pour les quantités côté pique nique ! on fait chacune pour 8, pour ne pas manquer... alors, forcément, après, pour faire décoller Dédé et son Patrice on a un peu du mal...  et Enda fait son nid trop haut, c'est son côté mésange. .. bref,  avec tout ca, on a quand même avalé les pages du Gloria. .. il ne reste qu'à les digérer ! ... bon, avec tous ces calculs, je fatigue. .. Bonne fin de week end et à jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai cessé de compter il y a longtemps ... mais ça devait être tout ça ...
Accords d'Elles
Publicité
Archives
Publicité