Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords d'Elles
12 juin 2016

Il pleut, il pleut bergèèèère

Cette semaine, c'est une "deux en un" : entendez un jeudi + un dimanche... et ma foi, c'est pas du luxe !...car force est de constater qu'on n'a pas fait revenir le beau temps... Bref, passons et soyons discrêtes, il ne s'agirait pas qu'on ébruite qu'Accords d'Elles détraque la météo !!

Donc récapitulons :

Il pleut il pleut minousse, des housses... avec les shushi piano (c'est un restaurant japonais qui fait cabaret ???)... Leïla va devenir une grande star du R'nB : elle chante le petit lit cage comme Beyoncé... et nous apprend la langue des signes et nous apprend que Granados et sa femme sont sur un bateau...

Sonne ! Crie ! Sinon, en gros : à la claire fontaine pour les mezzos (même si Joëlle la rebelle nous dit qu'elle ne boira pas de son eau pour avoir sa note)... ma petite est comme l'eau pour les alti... la quinte juste de stars War...il pleut bergère et Maria, Maria, Maria... un vrai pot pourri en kit intégré dans le Caplet... Ca va être très très contemporain comme approche !

Et puis les conseils subtils mais désespérés de dernière minute de la reine des fleurs : "le piano aide à camoufler les incertitudes"... mais "quand vous êtes sûres, vous pouvez crescender" (Enda nous a d'ailleurs appris que c'était un gallicisme de belle facture).

Rv jeudi pour rencontrer nos z-homologues et allier nos doutes et nos points forts (et pourvu qu'ils soient complémentaires !!... je ne dis pas que je pense à un certain ex-Ma-ri-a de la page 2 de Poulenc, mais quand même un peu !!).

Bon début de semaine et n'oubliez pas vos parapluies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Accords d'Elles
Publicité
Archives
Publicité