Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords d'Elles
10 avril 2017

Les belles d'Accords d'Elles révisent leurs arguments de drague pour les vacances

Bon, le printemps nous chatouille... ben, oui, on est comme tout le monde ! Donc, très logiquement, le programme du jeudi avant les vacances, c'est chanson légère et manuel de drague du 16ème siècle... En vrai, je ne suis pas sûre que ça me serve tellement, mais bon, j'aime bien les essais, alors, allons-y ! Je ne voudrais pas faire du mauvais esprit et prendre un be-lâ-me...Je n'ai pas compris comment on en est arrivées à "j'ai du bon tabac", ni pourquoi il fallait lâcher le drap qui était un peu troué, ni pourquoi il fallait un petit accent sur le riz...

Ensuite, comme d'hab, notre parenthèse culturelle sur le violon qui tire et qui revient comme un boomerang baroque, paf, dans Teleman ! Tout ça pour qu'on comprenne bien l'esprit de la croche ! (oui, la croche a un esprit, parfaitement !).

Les sopranes ont fait des tours de gosiers ravissants, on aurait dit les polyphonies corses !

Enfin, la routine, il faut viser l'afflicti-ion, il faut aussi garder sa dame dans l'oreille (oui, mais laquelle ??) les mezzos frottent à cause d'un double Z, un si qui est un la un peu long, le âme des sopranes et les mezzos à l'unisson des sopranes sur le mal (tu m'étonnes !!)...

Ben, dis, la reine a bien mérité quelques jours de repos avec tout ça !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Accords d'Elles
Publicité
Archives
Publicité