Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords d'Elles
1 mai 2016

Vices cachés

Suite des débordements à Accords d'Elles...

Bon, j'ai loupé la fois dernière, je ne sais pas si c'était plus calme... on m'a juste expliqué que ça n'a pas été facile de rendre hommage à Prince pendant la chauffe...

Enfin, bref, ce jeudi, c'était le retour du little boy sick qui laisse traîner ses yeux sur le drap... C'est plus du Poulenc, c'est du Picasso !

En plus, il semblerait que le sopranes louchent car elles ne font pas toutes les mêmes yeux... La chaude traînée entre en scène (maintenant on sait que c'est sa mère)...  Ca nous a apitoyées sur le sort de ce pauvre enfant, qui semble t-il, serait égyptien...

Les brebis, un soir de mêêêê, ouvrent la fenêtre...on ne sait pas trop pourquoi, vu le froid qu'il fait !

On arrive au Terzetto... je me relâche, ça devrait être moins équivoque ! ... Tu parles ! ... Très vite, Leïla précise qu'on ne monte pas sur le vice... Bon... et les sopranes sont sommées de ne pas enlever les petites marches à Féfé (il était petit, Féfé ?)... Ensuite, un système inédit de dénonciation se met en marche chez les mezzos... Soutenez le Ti ! ... et surtout : ne tirez pas sur l'ambulant !

Jeudi prochain, c'est relâche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Accords d'Elles
Publicité
Archives
Publicité