Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords d'Elles
13 février 2016

Sortie de route

Je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur nos exploits du 4 février... bon, on n'a pas été brillantes, c'est rien de le dire... Comme avait dit une mezzo lors de la dernière répét' avant le concert, c'était un peu du Caplaid...

L'agnus a finalement eu peur du loup et le petit chaperon de ta couleur n'a rien pu faire ...on n'a qu'à dire que c'est à cause des rhumes et autres laryngites qui ont traîné dans les pupitres ces dernières semaines... faut peut-être qu'on se mette à la poterie ou au tricot... Non, allez, on se secoue : on s'y remet ! ... Et puis, je me dis que nos dérapages incontrôlés ont forcément fait rire Carole dans les nuages... 

Bon... j'ai réécouté les petites voix de Poulenc, pour être bien sûre... c'est bien ce que je pensais... la petite fille sage est une sorte de cheval de Troie... elle nous fait croire que ça va le faire... et les morceaux suivants, on en bave salement !... je ne sais pas si c'est avec ce répertoire qu'on va remonter la pente !... en tous les cas, la petite fille s'est glissée dans la dropbox, c'est donc du sérieux !

Caplet et Poulenc auront-ils le dernier mot ? Saurons nous relever le défi ? Venez à notre prochain concert pour vérifier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Accords d'Elles
Publicité
Archives
Publicité